Visite virtuelle et organisation de la rentrée 2020

Bonjour,

Que vous soyez élève, parent d’élève, futur élève ou futur parent d’élève, nous vous souhaitons la bienvenue au collège Arthur Rimbaud pour cette rentrée 2020.

Vous trouverez plus bas l’organisation prévue pour la rentrée ainsi que la liste des fournitures scolaires demandées. Cette organisation est évidemment susceptible d’être modifiée en fonction de nouvelles directives ministérielles dans le contexte de la crise sanitaire que nous traversons.

En attendant cette rentrée, nous vous invitons, notamment les futurs élèves et parents de 6ème, à découvrir ci-dessous la présentation dynamique de l’établissement filmée et réalisée par M. Tornare, professeur d’éducation musicale et de chant choral. Nous le remercions pour ce travail ainsi que tous les personnels ayant participé.

Organisation de la rentrée :

Télécharger la liste des fournitures scolaires 2020-2021.

Bonne rentrée à toutes et tous.

Les personnels du collège Rimbaud.