Spectacle musical et chorégraphique des 6A et 6C

Ce mardi 19 juin 2018, les élèves de 6ème A et 6ème C ont donné à l’Espace Louis Jouvet (mis à disposition par la ville de Belfort) deux représentations de leur spectacle musical et chorégraphique “Avent’ours”.

Le spectacle était d’une grande qualité que nous devons à l’investissement des élèves des deux classes ainsi qu’aux professeurs et intervenants qui les ont préparés et encadrés (dans l’ordre alpabétique) :

Ce projet s’inscrit dans dispositif “Culture-collège” co-piloté par le conseil départemental (financeur) et la direction académique des services de l’éducation nationale du Territoire de Belfort. Il constitue un des éléments du parcours éducatif artistique et culturel des deux classes concernées.

Voici en vidéo (réalisée par M. Tornare), quelques images des répétitions :