Spectacle musical des 6A-6D le 25 juin 2019 – Vidéos

Le mardi 25 juin 2019 à 18h et 20h à la Coopérative, les élèves de 6A et 6D ont présenté leur spectacle musical “Nous chantions et voguions vers l’espoir”.

Ce spectacle, construit tout au long de l’année scolaire 2018-2019 dans le cadre du programme “culture collège”, est le fruit d’un partenariat entre le collège, le conservatoire à rayonnement départemental, le Granit et le département du Territoire de Belfort (financement).

La concrétisation de projet a été pilotée par Paul BOISSIEUX (professeur de musique au conservatoire), Elise CORNEVAUX (professeure d’EPS au collège), Solene FROISSART (Metteure en scène au Granit), Hélène GRISEY (professeure d’EPS au collège), Anne NOPRE (professeure de chant au conservatoire), Dominique PELTIER (professeure de lettres modernes au collège), Laurence RENARD (professeure de danse au conservatoire et Nicolas TORNARE (professeur d’éducation musicale et de chant choral au collège).

Le collège remercie et félicite tous les élèves et intervenants adultes pour la qualité de leur travail.

Voici les vidéos du spectacle (par M. Tornare) :