Participation à la Journée Nationale du Sport Scolaire au Malsaucy

Mercredi 27 septembre 2017, les 30 premiers inscrits à l’AS du collège ont pu participer à la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS).

Aux côtés d’autres petits franc-comtois, les élèves du collège se sont essayés à différents sports comme le paddle, le kayak, le biathlon, le trial (VTT), le tir à l’arc, l’escalade, la zumba, le beach-rugby (animé par Mme Grisey), le beach-soccer, le golf, le tennis de table, la pétanque et le pédalo…

Un atelier “Olympisme” avait même été installé. Les élèves par groupe de 4 devaient réaliser une course, un saut en longueur, un lancer et devaient répondre à des questions en lien avec les Jeux Olympiques! C’est l’équipe de Joseph Rapp qui a décroché la 1ère place devant des dizaines d’autres équipes! Bravo à eux!

Encore une très belle journée sportive! 🙂