Matinée du sport scolaire le 19 septembre 2018

Dans le cadre de la Matinée du Sport Scolaire qui a eu lieu mercredi 19 septembre 2018 de 8h00 à 12h, tous les élèves de 6ème ont découvert les activités proposées à l’Association Sportives (AS) par les enseignants d’EPS du collège Arthur Rimbaud.

Au programme de la matinée : football, défis en badminton et tennis de table, basket-ball, flashmob, parcours réunissant des ateliers d’athlétisme, de gymnastique et d’arts du cirque …

Tous les élèves se sont investis avec plaisir et dynamisme dans les activités de même que certains professeurs accompagnateurs ! Bravo à tous !

A l’heure actuelle, plus de 90 élèves se sont déjà inscrits à l’association sportive du collège et les professeurs d’EPS comptent bien en accueillir encore plus !

Elise Cornevaux,

Professeur d’EPS

Quelques images de cette matinée :