Labellisation E3D du collège Arthur Rimbaud

Le collège Rimbaud vient d’être labellisé “Collège E3D” de niveau 2 (Etablissement en Démarche globale de Développement Durable).

Ce label est l’aboutissement de nombreuses actions conduites par tous les personnels et les élèves du collège depuis plusieurs années : projets pédagogiques, expositions, visites, tri sélectif, approvisionnement via la filière courte, achats de produits bio (pour la cuisine et l’entretien)… Il est aussi le résultat de l’investissement particulièrement important et des initiatives des professeurs référents “développement durable”, Mme Siedel et Mme Wasbauer que l’établissement remercie.

Les élèves et les personnels vous invitent à prendre connaissance des quelques actions menées lors de l’exposition “Développement durable” le jeudi 31 mai 2018 de 17h à 20h au collège Arthur Rimbaud.

Nous vous attendons nombreux.

0 thoughts on “Labellisation E3D du collège Arthur Rimbaud”

Écrire une réponse ou un commentaire