Cette page est celle des élèves et des parents avant tout. Elle permet de montrer ce qui se fait en cours d’arts plastiques tant du côté des productions des élèves que des œuvres abordées.
Elle permet aussi de mettre en avant des activités annexes au cours comme, par exemple, un atelier peinture acrylique (qui concerne une dizaine d’élèves volontaires des 4 niveaux) ou une exposition de travaux hors de l’établissement.
La page n’est pas à considérer comme un élément  autonome sans lien avec le cours. Elle n’existe que par lui et ne s’alimente que de ce qui se passe lors des séances d’arts plastiques. Il est très facile et surtout rapide de publier des photos en temps réel, pendant le cours, et de le signaler aux élèves.

Lien externe : Une page facebook pour un prolongement du cours d’arts plastiques.