Cross du collège Rimbaud le jeudi 18 octobre 2018

Le cross du collège Rimbaud s’est déroulé le jeudi 18 octobre 2018 à l’étang des Forges. Il a réuni environ 700 coureurs : les élèves du collège, des écoles de rattachement, des parents, des personnels.

Tous les personnels ainsi que des élèves et parents ont contribué, autour des professeurs d’EPS, à la mise en œuvre de l’organisation.

Le cross a également été l’occasion d’une action solidaire organisée par le club solidarité du collège, encadré par Mmes Sbaffo et Partensky : une grande collecte de fournitures scolaires a été organisée. La collecte sera envoyée au Tchad pour la rentrée scolaire de septembre 2019. L’inventaire de la collecte 2018 n’a pas encore été fait, mais le cross solidaire 2017 avait permis la collecte de 72 kg de fournitures scolaires.

Voici quelques images de cette journée.

Merci à tous les participants.